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WIP - Apprentissage


Archiclair

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Coucou par ici.smiley

Je vous présente mon Modèle d'apprentissage pour les colisions et texturage. Ce projet ne fera pas honneur à l'architecture pour le moment, mais plutot au jeux video, j'aimerai y implanter un menu puis si possible un Gameplay du type FPS.

Je commence par la base, modéliser mes mesh, faire mes matériaux, puis bosser l'éclairage, affin d'assurer mes projets architecturaux en priorité. On verra le gameplay et le menu plus tard.

Je compte sur vous pour me faire des remarques, et me reprendre si ma méthode n'est pas optimiser . cheeky
Donc place aux images.

Création de mesh :

Importation dans Ue4 :

Réglage rapide de matériaux :

Un premier test de rendu :

Assemblage des meshs de la ventilation :

Alors comme dit plus haut, n'hésitez pas à me faire des remarques.

PS : Je rappel que mon objetcif n'est pas de faire un OpenWorld, mais des rendus et vidéos de scène architecturale.wink

MODELISATION - TEXTURAGE


c.H.r

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Mais c est goldeneye , la classe ,j'ai toujours voulu scripter un perso vs ai dans ce niveau ^^



Archiclair

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Salut.

Bien vu c'est bien le niveau Facility de goldeneye64, on remarque de suite les anciens joueurs. wink

J'avance doucement, mais y'a un souci avec la modélisation. J'ai des ouvertures de 1.20m, mais mon perso ne passe pas malgré la complex collision activé.

Je suis obligé de Scale mon projet à 1.3 pour que mon personnage puisse passer.

Est il possible de réduire la HitBox de mon perso type FPS ??

MODELISATION - TEXTURAGE


c.H.r

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Oui,ce niveau était aussi dans perfect dark 64 , c'était le meilleur ;)

Oui bien sur,tu va dans le character,tu clique sur capsule component en haut à gauche et dans le panneaux de droite, il y a radius ou alors dans le viewport

 



Archiclair

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Salut, je ne suis même pas repasser te dire Merci.

Alors Merci ça fonctionne au poil. :)

MODELISATION - TEXTURAGE


c.H.r

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De rien , je me suis amusé un week à le faire aussi pour le fun , voici le résulat

https://www.youtube.com/watch?v=azMD0ysDR84&feature=youtu.be

J'ai pas poussé plus loin,j'ai autre chose à faire mais c'était fun ^^


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